"Si tu veux guérir ton corps, commence par guérir l'âme, car c'est d'elle que sortent les maux" - Socrate 470-399 avant J.C

 

 

psychogestionnel2

 

Accompagnement et reconstruction émotionnels

 

Une (re)connexion avec son être profond

Mais le Psychogestionnel c’est aussi, l’inscription dans le corps physique, ici et maintenant, des réparations de traumatismes, mais également de la modification des programmes, que l’on a pu inscrire dès les premières heures, qui nous suivent (ou nous poursuivent!!) et nous limitent.

 

Déterminer la stratégie

Après l’anamnèse (échange pour déterminer les grandes étapes de la vie et les corrections à mettre en place). Je définis la stratégie qui semble la plus adaptée à la personne, en tenant compte, bien entendu, de son(ses) motif(s) de consultation. Que la demande soit d’ordre psychologique, émotionnel ou physique. 

 

Reconnexion avec son « enfant intérieur »

Cette reconnexion se fait par visualisation guidée. C’est une première étape essentielle  pour le travail de réparation qui doit se faire. La personne est totalement présente, elle est active et participe à travers ses ressentis physiques à l’intégration du rééquilibrage qui s’opère en elle.

 

Les séances de réparation émotionnelle

A raison d’une séance toutes les 3 semaines environ, nous allons ensemble travailler à la réunification des états émotionnels et psychologiques, ce qui aura bien évidemment, un effet bénéfique sur l'état physique.

 

Efficacité et adaptabilité 

Cette méthode est une méthode de thérapie brève, qui s’adapte à chacun en fonction de ses besoins et de ses attentes.

C’est la méthode qui s’adapte à la personne et jamais l’inverse…

 

Des associations privilégiées

Ce traitement peut être utilisé en complément d'autres thérapies alternatives. Il prend en compte toute la personne et aide à activer le processus de guérison de chaque patient, tout en restaurant son bien-être physique et émotionnel.

 

Objectifs

C'est une réparation profonde qui s'opère à tous les niveaux de votre être.